Inazuma Eleven's Galaxy
Inazuma Eleven's Galaxy
Inazuma Eleven's Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genesis
♠ Pokémon Rare ♠
Genesis


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 22
Localisation : ERROR 404 : Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué, votre appel ne peut aboutir.

Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR)   Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR) EmptyMer 30 Oct - 9:03

Bonjour, je vais donc poster tous les épisodes d'IE GO Galaxy (VOSTFR) pour l'instant donc en gros 22 épisodes :

De de 1 à 5:

De 6 à 10:

De 11 à 15:

De 16 à 20:

De 21 à 25:

De 26 à 30:

De 31 à 35:

De 36 à 40:

De 41 à 45:
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaelevenforum.forumgaming.fr
Smash Super
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 21
Localisation : Belgique

Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR)   Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR) EmptySam 29 Mar - 13:22

Je te remercie de nous avoir poster tous les épisodes mais personnellement je préferre les anciennes séries d'Inazuma Eleven , bien que celle - ci avec l'idée des vrais extra - terrestres est original , cela me fais trop penser à la deuxième saison de Inazuma Eleven !
Mais vu que Inazuma Eleven GO Galaxy est la dernière série de Inazuma Eleven , je vais la regarder Very Happy
J'espère que vous me comprendrez. Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
♠ Pokémon Rare ♠
Genesis


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 22
Localisation : ERROR 404 : Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué, votre appel ne peut aboutir.

Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR)   Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR) EmptySam 29 Mar - 13:23

Oui^^' Moi aussi je préfère IE3 Smile IE GO Galaxy me répugne, je déteste cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaelevenforum.forumgaming.fr
Smash Super
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 21
Localisation : Belgique

Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR)   Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR) EmptySam 29 Mar - 13:25

+1 une personne qui me comprend  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR)   Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR) EmptyDim 30 Mar - 11:20

Moi, Galaxy ne m'a pas totalement déplu n_n

Après ce n'est que mon avis.

Merci d'avoir rassemblé tous les épisodes %D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR)   Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR) EmptyMer 2 Avr - 16:55

Personnellement j'ai trouvé la saison Galaxy bien trop courte... Une dizaine d'épisodes de plus n'aurait pas été de tout refus. Si je résume les joueurs ont fait 5 matchs de qualifs (en contant Resistance Japon) + 4 matchs spaciaux + 2 matchs ultimes = 11 matchs seulement.... Un peu regrettable. Et puis pas trop de nouveautés au niveau des techniques... Le surpuissant Bicycle sword marche même après 30 épisodes alors que bizarrement le poing de la colère n'a même pas tenu 2 épisodes....
Revenir en haut Aller en bas
Ozlock
En formation
Ozlock


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2014

Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR)   Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR) EmptyMer 2 Avr - 16:56

Je trouve aussi que Galaxy est beaucoup moins bien que les anciennes saisons
Que ça soit au niveau de l'histoire ou des Souls..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR)   Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR) EmptyMer 2 Avr - 16:59

un mamouth en gardien .... J'aurai préféré un autre animal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR)   Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les épisodes de IE GO Galaxy (VOSTFR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les épisodes de IE GO en VOSTFR !
» Tous les épisodes d'IE GO en FR
» Tous les épisodes de IE GO Chrono Stone (complet)
» Une suite après galaxy ?
» [Roms] Inazuma Eleven Go Galaxy Supernova / Big Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven's Galaxy :: Inazuma Eleven - Divers :: Inazuma Eleven : Dessin animé :: Inazuma Eleven Go Galaxy-
Sauter vers: