Inazuma Eleven's Galaxy
Inazuma Eleven's Galaxy
Inazuma Eleven's Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation du sinistre méchant...(nan je déconne je suis gentil)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du sinistre méchant...(nan je déconne je suis gentil) Empty
MessageSujet: Présentation du sinistre méchant...(nan je déconne je suis gentil)   Présentation du sinistre méchant...(nan je déconne je suis gentil) EmptySam 12 Avr - 20:15

Tout d'abord Salut à tous, je suis sinisters plus connu sur le pseudo "Inazumaforce" sur les forums,j'aime beaucoup Inazuma eleven j'ai touts les jeux que soit sur ds (sauf ceux qui ne sont pas encore sorti en France)ou sur wii ensuite pour ce qui est question de l'anime j'ai l'ai suivi jusqu'à Inazuma eleven go Galaxy ensuite j'ai arrêter car j'avais tout simplement pas envie de la regarder .-.

Si non mes infos personnel :
J'ai 16 ans , j'aime manger de la barbe à papa et ma couleur préférer est le rouge.
J'aime aussi le basket d'ailleurs je compte en pratiquer l'année prochaine, pour mon niveau dans se sport on v'as dire que je suis au niveau moyen (je met en moyenne 7 paniers sur 10 et 6 paniers sur 10 dans la ligne des trois points ).
Pour continuer sur le sport je pratique en ce moment du judo je suis ceinture bleu et je passe la marron cette année et c'est ma dernière année car j'ai eu une énorme blessure qui m'oblige à quitté ce sport que j'aime tant et que j'avais tant de talent...(la vrai raison en fait est que sa ma gavé)
Bon je pense avoir touts dits...si vous voulez en savoir plus sur moi passez en pv Wink 
Sur ceux j'espère me plaire sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
♠ Pokémon Rare ♠
Genesis


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 22
Localisation : ERROR 404 : Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué, votre appel ne peut aboutir.

Présentation du sinistre méchant...(nan je déconne je suis gentil) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du sinistre méchant...(nan je déconne je suis gentil)   Présentation du sinistre méchant...(nan je déconne je suis gentil) EmptySam 12 Avr - 20:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaelevenforum.forumgaming.fr
Beybladex
En formation
Beybladex


Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2014

Présentation du sinistre méchant...(nan je déconne je suis gentil) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du sinistre méchant...(nan je déconne je suis gentil)   Présentation du sinistre méchant...(nan je déconne je suis gentil) EmptyDim 13 Avr - 6:33

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ozlock
En formation
Ozlock


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2014

Présentation du sinistre méchant...(nan je déconne je suis gentil) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du sinistre méchant...(nan je déconne je suis gentil)   Présentation du sinistre méchant...(nan je déconne je suis gentil) EmptyDim 13 Avr - 20:26

Bienvenue Sinisters ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du sinistre méchant...(nan je déconne je suis gentil) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du sinistre méchant...(nan je déconne je suis gentil)   Présentation du sinistre méchant...(nan je déconne je suis gentil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du sinistre méchant...(nan je déconne je suis gentil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation d'une rebelle ♥.
» Présentation du Panda
» .:Présentation de Brendon09:.
» Présentation d'un.. Panda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven's Galaxy :: Général :: Présentations-
Sauter vers: