Inazuma Eleven's Galaxy
Inazuma Eleven's Galaxy
Inazuma Eleven's Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN)

Aller en bas 
+2
Genesis
Elefun
6 participants
AuteurMessage
Elefun
Reine des fées et des licornes
Elefun


Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 25
Localisation : La lagune aux sirènes, l'endroit préféré des enfants.

Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) Empty
MessageSujet: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN)   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) EmptyMar 15 Avr - 19:10


Et pourtant vous serez semblable à cette ordure,
A cette horrible infection,
Etoile de mes yeux, soleil de ma nature,
Vous, mon ange et ma passion!


Vous avez sans doute reconnu là quelques vers d'un célèbre poète que j'admire, Charles Baudelaire. Je peux vous sortir des myriades de strophes, des trillions de rimes du divin Albatros, mais il vaudrait sans doute mieux que je fasse ma propre éloge plutôt que je ne m'éternise à vanter ses talents artistiques. Mon prénom est Alexandre, je trouve qu'il est assez courant et je le porte donc plutôt aisément: ce n'est vraiment pas un fardeau. Imaginez si l'on m'avait affublé de l'horrible prénom qu'est Jérémy Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) 3787040554. Bien sûr, je fais là allusion à mon ami The Snipers qui m'a traîné jusqu'ici. Enfin bref ! Vous me connaissez sûrement sous d'autres pseudonymes comme Phantasyo ou Unicorn, en tout cas j'espère que vous me connaissez. /meurt/ Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) 1171127849
J'ai à peine 15 ans, pour ceux qui croient encore que j'ai la vingtaine et je suis par défaut encore au lycée Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) 1408994943 -en seconde générale, mais je compte bien m'orienter vers la L ou la STD2A ou carrément faire un CAP coiffure /parpaing/ Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) 3787040554-. J'habite au Pays Imaginaire, deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. La réalité est bien plus terrible que ça. J'habite en FRANCE. Oui, ce pays au parfum de connerie extrême administré par le prési-flan François "Flamby" Hollande. Enfin bref (c'est mon expression favorite Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) 1595191002). Je possède trop de jeux, beaucoup trop. Et je n'y joue pas ! Je joue assez souvent à la nouvelle maison du style, en revanche ! Ce jeu est excellent. Mon amour pour le style, le dessin, l'écriture et les télétubbies est inconditionnel, ça, il faut que vous le sachiez ! Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) 3384457672
J'ai Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste, et pratiquement tous les jeux GO en japonais (j'attends vraiment avec impatience qu'ils sortent en FR cet été !) ! Mis à part ça, je suis un grand fan de mannequins (donc de mode), de séries américaines (c'est ma drogue, et là je suis en période creuse), de trucs fantastiques (bouquins, films, etc...) et de filles aux cheveux colorés. Il faut savoir que je mets 3 tonnes de smileys dans mes messages et que je signe souvent par des jeux de mots pourris du genre "Phantastiquement, Phantadmin". Je suis méga-fan de Manabe Jinichirou, car je me retrouve beaucoup dans ce personnage (très franc, très arrogant et très intelligent /parpaing/) ! Si jamais vous êtes fan de Harry Potter, Hunger Games, The Fault in Our Stars, Divergent, Game of Thrones, AHS, Glee et The Perks of Being a Wallflower, je vous aime Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) 1595191002. J'écoute beaucoup de musique aussi, mon groupe préféré étant FAUVE. J'adore Adele, Lana Del Rey, Indila, Disney, Little Mix, Jennifer Hudson, Amy Winehouse, Glee, Styx....ENFIN BREF. Le design de ce forum est tout pourri, mais je vous aime quand même. Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) 3158133351/meurt / 


J'oubliais: je suis très sympathique.


Dernière édition par Elefun le Mar 15 Avr - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
♠ Pokémon Rare ♠
Genesis


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 22
Localisation : ERROR 404 : Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué, votre appel ne peut aboutir.

Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) Empty
MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN)   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) EmptyMar 15 Avr - 19:12

Jolie présentation.

Fanta je crois a écrit:
Le design de ce forum est tout pourri, mais je vous aime quand même. /meurt /

C'est bien joli, mais ta tête n'est pas mieux non plus haha (et ton forum Pharamobius non plus d'ailleurs *fuit*) :V


Dernière édition par Genesis le Mar 15 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaelevenforum.forumgaming.fr
Elefun
Reine des fées et des licornes
Elefun


Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 25
Localisation : La lagune aux sirènes, l'endroit préféré des enfants.

Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) Empty
MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN)   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) EmptyMar 15 Avr - 19:14

Je suis fabuleux. Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) 1138556959
 
Merci.


Dernière édition par Elefun le Mar 15 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
♠ Pokémon Rare ♠
Genesis


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 22
Localisation : ERROR 404 : Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué, votre appel ne peut aboutir.

Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) Empty
MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN)   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) EmptyMar 15 Avr - 19:14

De rien, tu as toujours été fantabuleux '-'

(Tu as un putain de charisme en fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaelevenforum.forumgaming.fr
Elefun
Reine des fées et des licornes
Elefun


Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 25
Localisation : La lagune aux sirènes, l'endroit préféré des enfants.

Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) Empty
MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN)   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) EmptyMar 15 Avr - 19:20

Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) 1118918700 Je sais. 



Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) 2447224401
Revenir en haut Aller en bas
Ozlock
En formation
Ozlock


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2014

Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) Empty
MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN)   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) EmptyMer 16 Avr - 7:54

Bienvenue !
Superbe présentation  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Elefun
Reine des fées et des licornes
Elefun


Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 25
Localisation : La lagune aux sirènes, l'endroit préféré des enfants.

Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) Empty
MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN)   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) EmptyMer 16 Avr - 12:06

Merci Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) 999295898
Revenir en haut Aller en bas
ZeNoX
Destructeur de moral
ZeNoX


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) Empty
MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN)   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) EmptyMer 16 Avr - 12:37

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Elefun
Reine des fées et des licornes
Elefun


Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 25
Localisation : La lagune aux sirènes, l'endroit préféré des enfants.

Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) Empty
MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN)   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) EmptyMer 16 Avr - 12:44

Merci Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) 2166959489
Revenir en haut Aller en bas
Beybladex
En formation
Beybladex


Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2014

Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) Empty
MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN)   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) EmptyMer 16 Avr - 16:21

Elephantasyo !!!  elephant 
Bienvenue petit sage.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Membre
Shino-san


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Earth

Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) Empty
MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN)   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) EmptyMar 22 Avr - 10:19

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Elefun
Reine des fées et des licornes
Elefun


Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 25
Localisation : La lagune aux sirènes, l'endroit préféré des enfants.

Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) Empty
MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN)   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) EmptyMar 22 Avr - 19:38

Merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) Empty
MessageSujet: Re: Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN)   Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme ? (ELEFUN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven's Galaxy :: Général :: Présentations-
Sauter vers: