Inazuma Eleven's Galaxy
Inazuma Eleven's Galaxy
Inazuma Eleven's Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonkers. (bienvenue chez les fous !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elefun
Reine des fées et des licornes
Elefun


Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 25
Localisation : La lagune aux sirènes, l'endroit préféré des enfants.

Bonkers. (bienvenue chez les fous !) Empty
MessageSujet: Bonkers. (bienvenue chez les fous !)   Bonkers. (bienvenue chez les fous !) EmptyDim 27 Avr - 14:47

Tout est noir, dans ce trou. C'est la gueule du diable, c'est par là qu'il dévore les âmes damnées. John pointa l'étrange petite boite à musique du doigt. Elle était couverte de poussière, personne n'avait dû jouer avec depuis des lustres. C'est pas joyeux, là dedans, croyez-moi. Si vous l'ouvrez, vous êtes morte, Helena. Il coula un regard sérieux en direction d'Helena qui pâlit sous ces mots. Si vous l'ouvrez, il sera impossible de la refermer. John soupira en enlevant son chapeau et passa une main dans sa crinière négligée avant de reprendre sur un ton las. Il nous a donné trois occasion de régler nos soucis et a souligné que la troisième fois qu'on l'appellera sera la dernière fois qu'on pourra appeler quoi que ce soit. Son regard jongla entre la brune et le jouet précieusement enfermé dans un coffret de verre. Je prends ça comme un avertissement, pas comme une simple menace. Vous devriez faire pareil, m'dame. Il sera pas content si vous le réveillez encore, il pourra plus se reposer après et viendra pourrir notre petit monde. Il déglutit.  Déjà qu'avec tous les démons qui traînent on s'en sort pas, imaginez si on ramène leur chef. Il fit un geste de la main, indiquant la direction à prendre et ferma la porte derrière eux avec précaution. Rien ne devait entrer dans la pièce, mais surtout rien ne devait en sortir. Enfin bref ma p'tite dame, bienvenue chez les fous. Vous avez des questions ? Helena croisa les bras et son regard agité se posa finalement dans les yeux de son collègue. Une, oui. Elle se mit à murmurer. Qui est-il ? Les petites billes qui servaient d'yeux au chasseur s'écarquillèrent. Ouh ! Je voudrais pas prononcer son nom. Vous savez, j'ai pas peur des bonnets rouges ni des cris des banshees mais lui, il vaut mieux le craindre.

LIEU: Nouvelle-Orléans, ville du jazz, mais surtout du crime ! Sinon, les 9 Lieux (Aokigahara, Amityville, Triangle des bermudes, Le Sanatorium de Waverly Hills, La Maison Lalaurie, Pripiat, Le château d'Édimbourg, L’île de Poveglia, mais aussi l'U.S. Route 491)
DATE: Principalement 1984, en hommage à l'exposition universelle de la Nouvelle-Orléans.
INTRIGUE: Démons déchaînés, il faut des gens qualifiés pour les capturer, on les appelle les chasseurs. Ils ont connus deux grandes catastrophes et ont dû faire appelle à lui, être ni liquide, ni solide, ni gaz, enfermé depuis toujours dans des reliques - depuis 1945 il est dans une boîte à musique. Son pouvoir est tel qu'il détruit les âmes (aucune chance d'aller au paradis ou en enfer, ni même d’espérer être réincarné, du coup !), c'est pourquoi on ne fait appel à lui qu'en cas d'extrême urgence (1918 et 1945, dates de guerre où les démons sont souverains car ils se nourrissent de la peur). Helena est nouvelle dans le camp des chasseurs, c'est une medium, ce qui signifie qu'elle voit et communique avec les esprits, ce qui est un atout pour elle. Lui l'intrigue et la poussera à le libérer...
PERSONNAGES PRINCIPAUX: Helena Bridgestone (medium et chasseuse), John Abberline (chasseur mystérieux qui cache bien des choses), Lui (???),  Mary Saint-James (Enfant à qui appartenait la boîte à musique), Mackenzie Bridgestone (fille de Helena) et son petit-ami Lucas Stormrage et enfin Joshua, un bel inconnu au nom de famille secret.
CHAPITRES FINIS: Aucun pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonkers. (bienvenue chez les fous !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven's Galaxy :: Zone Détente :: Zone des écrivains :: Ecrits appartenant à un autre univers :: En cours-
Sauter vers: