Inazuma Eleven's Galaxy
Inazuma Eleven's Galaxy
Inazuma Eleven's Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
22Matt22
En intégration
22Matt22


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2014

Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyMer 19 Mar - 16:50

Vous êtez fan de Matsukaze Tenma !
Alors rejoignez le fan club de Matsukaze Tenma.

Nom : Matsukaze
Prénom : Tenma
Âge : 8 ans quand il rencontre Aoi et 12 ans environ dans l'anime Inazuma Eleven GO
Positions : Milieu de terrain ou gardien
Numéro 8 : Milieu de terrain et Numéro 18 : gardien
Element : Vent
Equipe : Raimon, Tenmas, Entaku no Kishi, El Dorado équipe 3, Chrono Storm et Shinsei Inazuma Japan (film), Shinsei Inazuma Japan (Galaxy) et Earth Eleven
Super techniques : Soyokaze Step, Mach Wind, Spiral Draw, Evolution, Fire Tornado DD, God Wind, Aggresive Beat, Wonder Trap, Extreme Rabbit, Ou no Tsurugi, Saikyou Eleven Hadou, Fire Tornado TC, God Hand W, Kazaana Drive, Z Slash, Arashi Tatsumaki Hurricane et The Earth Infinity.
Keshin : Majin Pegasus
Keshin évolué : Majin Pegasus Arc et Majin Pegasus Arc R
Keshin fusion : Matei Gryphon
Keshin Armed : Majin Pegasus Arc et Majin Pegasus Arc R
Mixi Max : Shuu et Roi Arthur
Soul : Horse
Soul évolué : Pegasus

Apparence :
Tenma a les cheveux bruns en forme de tourbillons de vent et a de grands yeux bleus métalliques.

Personnalité :
Il se révèle être une belle personne sympathique et attentionné, généralement heureux et prêts à aider ceux qui ont besoin d'aide et de vouloir protéger ses coéquipiers. Tenma est généralement énergique, optimiste et il est toujours en place pour ce qui est juste. Il est aussi considéré comme un amoureux des chiens. Son amour pour le football a commencé environ dix ans avant la série, quand Gouenji a sauvé sa vie. Tenma est très passionné de football.

Histoire de de Matsukaze Tenma :
Dix ans avant le début de Inazuma Eleven GO , Tenma vivait à Okinawa avec sa famille et un jour, il a vu un chiot coincé entre des planches en bois. Il s'est précipité pour aller le sauver mais il est tombé et alors que les planches de bois allaient lui tomber dessus, Axel Blaze a utilisé son ballon de football pour détourner les planches, un acte qui a sauvé la vie de Tenma. Tenma a gardé le ballon qui a le symbole de Raimon dessiné dessus, et il a adopté le chiot, qu'il a appellé Sasuke.


Pendant Inazuma Eleven GO :
Depuis cette histoire, Tenma a grandi en s'entraînant tout seul à dribbler en espérant pouvoir rejoindre l'équipe de Raimon. Il loue une chambre à Silvia. Lors de son arrivée à Raimon, il a vu Tsurugi battre la seconde équipe de Raimon et il lui a lancé un défi pour qu'il ne détruise pas entièrement le club de football de Raimon. Après que Tenma a gagné ce défi, la première équipe de Raimon arrive, et un match contre l'équipe de Tsurugi commence. Tenma rejoint ensuite le club de foot de Raimon et très vite, un match amical contre Eito est prévu. C'est durant ce match que Tenma apprend la manière de faire du cinquième Secteur qui décide du score de chaque match. Mais contrairement aux autres membres de l'équipe, lui et Shinsuke vont se rebellé. Plus tard, le capitaine Shindou puis le gardien Sangoku vont rejoindre la rebellion. Et encore plus tard, le reste de l'équipe va rejoindre la rebellion. L'équipe de Raimon va se battre contre le cinquième Secteur pendant l'Holy Road pour faire revenir le vrai football. Il va libéré son avatar pendant l'Holy Road et son avatar évolura plus loin dans l'Holy Road.

Pendant Inazuma Eleven GO Chrono Stone :
A venir !

Pendant Inazuma Eleven GO Galaxy :
A venir !

Membres :
Spoiler:


Dernière édition par 22Matt22 le Mer 2 Avr - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beybladex
En formation
Beybladex


Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2014

Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptySam 22 Mar - 11:02

Perso' j'aime bien Arion même si il est pas très fort dans les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
En intégration
22Matt22


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2014

Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptySam 22 Mar - 11:46

Comment ça pas fort ? Si, il doit être fort quand même. Tu rejoins le fan club ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Beybladex
En formation
Beybladex


Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2014

Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptySam 22 Mar - 11:56

Ouais je rejoint c'est un de mes perso' préféré  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
En intégration
22Matt22


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2014

Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptySam 22 Mar - 12:29

Je t'ai ajouté. Quelqu'un ma dit qu'il est fort dans le jeu Inazuma Eleven GO Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
Beybladex
En formation
Beybladex


Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2014

Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptySam 22 Mar - 16:55

Je sais pas jamais essayer go galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyMer 2 Avr - 16:57

je rejoint il est bien
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
En intégration
22Matt22


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2014

Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) EmptyMer 2 Avr - 21:12

savoirsupreme a écrit:
je rejoint il est bien

Je t'ai ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)   Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club de Matsukaze Tenma (Arion Sherwind)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation "type" pour un Fan-club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven's Galaxy :: Zone Détente :: Grand Celesta Galaxy :: Fan Club-
Sauter vers: