Inazuma Eleven's Galaxy
Inazuma Eleven's Galaxy
Inazuma Eleven's Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dimensions des avatars .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimensions des avatars . Empty
MessageSujet: Dimensions des avatars .   Dimensions des avatars . EmptyDim 23 Mar - 15:44

La taille des avatars est un sujet qui a été maintes fois abordé par le passé. Néanmoins, puisqu'aucun point du règlement n'en faisait mention, il n'a jamais été question de sanctionner qui que ce soit pour cette raison. Du moins était-ce vrai jusqu'à aujourd'hui. Devant la recrudescence d'avatars aux proportions fantaisistes, je me vois dans l'obligation d'y imposer une limite. À l'heure qu'il est, la plupart des pages des sujets récents sont déformées parce qu'un ou plusieurs membres sont dotés de ces avatars plus imposants que le texte qu'ils sont censés accompagner. Cette limite s'élèvera à 150 pixels de large pour 350 de haut (150*350), et pas un de plus. Il est demandé à ceux dont les avatars ne seraient pas en accord avec cette nouvelle règle de bien vouloir les réduire.

Vous avez une semaine pour ce faire. Passé ce délai, je m'arrogerai le droit de supprimer les avatars de ceux qui ne seraient pas en règle, mais espère sincèrement ne pas avoir à le faire. Il n'y aura bien sûr pas de sanction pour cette fois, le temps que vous vous familiarisiez avec cette nouvelle règle. Comprenez qu'à voir presque chaque page des derniers sujets du forum être déformée par une de ces images trop volumineuses, je n'avais pas d'autre choix que de prendre des mesures fermes et définitives. Cela peut sembler évident, mais je le précise au cas où : il est autorisé de porter un avatar de taille inférieure à celles qui, désormais, seront le maximum autorisé. Le règlement sera édité prochainement pour correspondre à cette mise à jour. Désolé pour le désagrément, je vous souhaite à tous une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimensions des avatars .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven's Galaxy :: Général :: Actualité-
Sauter vers: