Inazuma Eleven's Galaxy
Inazuma Eleven's Galaxy
Inazuma Eleven's Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Snipers est en retard

Aller en bas 
+2
Kira
The Snipers
6 participants
AuteurMessage
The Snipers
• Conseiller qui administre •
The Snipers


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2014

The Snipers est en retard Empty
MessageSujet: The Snipers est en retard   The Snipers est en retard EmptyMar 25 Mar - 19:55

Présentation de
The Snipers

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Jérémy détenteur du pseudonyme "The Snipers". Ce pseudo n'est pas bien vieux puisqu'il a vu le jour il y a pas loin de 2 ans. Dans l'univers des forums, j'ai acquis de nombreuses identités : Lyoko85200, Koda, Doudou, DarkFire, Lost Freedom, Uchiwadark, Toranku... D'ailleurs concernant ce dernier pseudo, Toranku, j'ai toujours cru que ça signifiait "petit poussin de la forêt", enfin c'est ce que m'a dit internet en tout cas. Toutefois, j'ai découvert récemment que "torankusu" signifiait caleçon en japonais, beau parallélisme avec le raccourci "The Slip" pour The Snipers xD Je suis âgé de 19 ans, né le 6 août 1994 sous le signe du Lion deuxième décan, décan de la réforme. On dit des personnes faisant partie de ce deuxième décan qu'ils ont bon cœur. Je pense que ceci est vrai, du moins c'est le cas pour ma part. Je suis plutôt très ouvert aux autres et j'ai tendance à rendre service tout le monde, chose que mes amis ont tendance a qualifié comme étant un défaut. Ayant un passé remplit de haine et de souffrance, aussi bien dans l'enfance que l'adolescence, sachez qu'il est possible de vous confier auprès de moi. Je suis très à l'écoute et je trouve des solutions pour la majorité des cas. Au delà du bon coeur, on les qualifie de timide. Navrant d'être réservé lorsqu'on a un bon fond n'est-ce pas ? Il est vrai que je reste une personne timide, outre mon tempérament blagueur et dynamique Smile Apprendre est la soif de toute une vie, s'enrichir est ma soif. J'adore me cultiver davantage que ce soit vers l'histoire, la géographie ou bien autre chose. Je suis surtout un fan de paléontologie qui est, pour ceux qui l'ignorent, la science exacte des dinosaures. Cette science est souvent confondue avec l'archéologie qui sont deux choses bien distinctes puisque l'archéologie ne se limite pas aux dinosaures Very Happy En dehors de cette soif, j'ai des passions pour la musique. D'ailleurs je suis musicien, je pratique le piano et anciennement membre d'un groupe de Rock. J'aime également le graphisme et l'écriture. Jadis lancé sur la piste du graphisme, j'ai abandonné et me suis consacré à la critique de ce domaine qui est une chose que les artistes apprécient. Pour l'écriture j'ai de nombreux projets dont plusieurs qui n'ont jamais connu de fin, manque de temps ou parfois de motivation, cela dépend de la solidité du projet.Actuellement, j'étudie au lycée François Rabelais, dans une filière de comptabilité. Titulaire du baccalauréat depuis l'année dernière, manquant la mention de 0.04 point. En ce moment, j'ai un projet qui me tien à cœur avec ma cousine visant à ouvrir une entreprise de toilettage canin au Japon en apportant le style français. Bien entendu, ceci n'est qu'un projet mais lorsqu'on veut quelque chose on peut l'obtenir si on s'en donne les moyens. N'es-tu pas d'accord Mark Evans ? Very Happy


Bref, j'évite de m'étaler et je m'excuse du #Jeracontemavie#, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé mais on n'en sait jamais assez sur les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Possesseur du Death Note
Kira


Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2014

The Snipers est en retard Empty
MessageSujet: Re: The Snipers est en retard   The Snipers est en retard EmptyMar 25 Mar - 19:57

Bienvenue même si tu étais la avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
♠ Pokémon Rare ♠
Genesis


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 22
Localisation : ERROR 404 : Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué, votre appel ne peut aboutir.

The Snipers est en retard Empty
MessageSujet: Re: The Snipers est en retard   The Snipers est en retard EmptyMer 26 Mar - 7:52

Re Bienvenue cher fan du monde des Bisounours, faisons nous un câlin :3
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaelevenforum.forumgaming.fr
Beybladex
En formation
Beybladex


Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2014

The Snipers est en retard Empty
MessageSujet: Re: The Snipers est en retard   The Snipers est en retard EmptyMer 26 Mar - 17:17

Bien-ve-nue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozlock
En formation
Ozlock


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2014

The Snipers est en retard Empty
MessageSujet: Re: The Snipers est en retard   The Snipers est en retard EmptyMer 26 Mar - 17:26

Bienvenue The Snipers !
Content de te revoir !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
En intégration
22Matt22


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2014

The Snipers est en retard Empty
MessageSujet: Re: The Snipers est en retard   The Snipers est en retard EmptyMer 26 Mar - 23:34

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Snipers est en retard Empty
MessageSujet: Re: The Snipers est en retard   The Snipers est en retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Snipers est en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven's Galaxy :: Général :: Présentations-
Sauter vers: